Solidarité contre la répression : Jeudi 8 février 2024, 13h Tribunal judiciaire (place P. Flotte)
La Campagne BDS France Montpellier, condamne fermement la répression politique, policière et judiciaire qui frappent Abdel, militant engagé dans la lutte contre le racisme et le colonialisme.
Cette répression s’inscrit directement dans la politique gouvernementale de répression du mouvement de solidarité à la Palestine lorsqu’il agit pour :
• Dénoncer et combattre le colonialisme de peuplement et son apartheid,
• Soutenir la résistance populaire palestinienne contre lce même colonialisme de peuplement dont le nettoyage ethnique atteint aujourd’hui sa phase finale avec le génocide des palestinien.ne.s de la bande de Gaza.
Arrestations, procès verbaux, gardes à vue, auditions, contrôles d’identité et fichages, pressions diverses, interdictions de manifestations, refus de salle municipales sont les mesure prises pour tenter de museler la dénonciation de « l’État nation du peuple Juif », état d’apartheid dont l’attaque militaire sans précédent par air, mer et sol de la bande de Gaza avec plus de 30 000 personnes massacrées dont 70% de femmes et d’enfants est qualifiée de génocidaire par la CIJ.
La Campagne BDS France Montpellier a été depuis « la sale plainte de 2015 », l’objet des multiples attaques cités ci-dessus de la part des officines sionistes (CRIF, LICRA, BNVCA, France Israël et du Parti Socialiste qui se tient aux premiers rangs de la répression contre BDS).
Ce sont les mêmes qui ont monté de toute pièce l’attaque contre Abdel à partir d’une phrase isolée de son contexte : La LICRA , la préfecture et le sénateur PS de l’Hérault, relayés par divers politiques pro-israéliens et islamophobes notoires.
Malgré la décision de la CIJ qui ordonne à Israël de cesser ses activités meurtrières auprès de la population civile celui-ci continue ses bombardements, continue d’affamer la population et détruire les centres de soins.
Ce sont ceux qui soutiennent la guerre israélienne contre les Palestiniens de la Bande de Gaza qui devraient être poursuivis, jugés et condamnés pour apologie du génocide.
Solidarité totale avec Abdel et tous.tes les militant.e.s solidaires de la Palestine victimes de la répression politique, policière et judiciaire.
Soyons nombreux et nombreuses jeudi 8 février à 13h Tribunal Judiciaire (Place Flotte).
BDS France Montpellier 4/02/2024