CALOMNIES, MENSONGES, MONTAGES, TRUQUAGES … La LDH ne recule devant rien pour attaquer le Comité BDS France34

Print Friendly, PDF & Email

Nous l’affirmons, la plainte de la LDH contre les deux porte paroles du comité BDSFrance et une attaque mensongère et ignoble portée contre deux militants exemplaires par delà lesquels c’est l’ensemble des activités du Comité BDSFrance 34 qui sont visées car très gênantes pour les amis d’Israël. Ils veulent nous faire taire. Cf. la demande de la LICRA au maire de Montpellier qui s’appuyant sur la plainte demande l’interdiction de nos manifestations publiques (stand, manifestations, réunion publiques etc.). Cette plainte est préméditée. Elle a été minutieusement préparée ainsi que ses conséquences.

“La fin justifiant les moyens” voici le type de document trouvé sur le site de la LDH de Manosque (près de Marseille) “Le sillon 04” (http://lesillon04.hautetfort.com/archive/2015/03/25/bds-a-montpellier-5590464.html). Il s’agit de la copie d’un montage publié sur le site sioniste “http://coolisrael.fr/22918/le-mein-kampf-du-b-d-s-choque-la-l-d-h” qui prête au comité BDSFrance34 les propos ignobles du texte caché derrière la photo. Déjà cet acte en dit long sur la complicité entre la LDH Manosque et les défenseurs de l’Etat Israël.. Mais celà ne suffit pas à la LDH 04 qui a ajouté son propre commentaire : “L’illustration qui accompagnait le tract du Comité BDS34 !!!”. Chacun mesurera la dose de haine contre le BDS qu’il faut avoir pour utiliser aveuglément un montage sioniste et en rajouter une couche. La LDH34 et ses amis feraient mieux de surveiller les publications dans leurs propres rangs !!

TRUQUAGEVoir le communiqué de la LICRA en fin d’article

LA LDH FAIT DIVERSION : “Mentez, mentez il en restera toujours quelque chose..”

LE PREMIER MENSONGE  porté par la présidente de la LDH Montpellier, Mme Sophie Mazas, Avocate, a été de dire que le texte qui fait l’objet de la plainte a été écrit par nos deux camarades. Recourir à un mensonge aussi énorme, et facilement vérifiable techniquement pour justifier la plainte et salir nos deux camarades en dit long sur les intentions et la volonté de nuire de la présidente de la LDH34 et de la LDH nationale qui a repris ce mensonge dans sa plainte le 3 o